Amende de 10 millions pour l'Atletico Madrid !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Amende de 10 millions pour l'Atletico Madrid !
Photo: © SC

L'Atletico Madrid a été condamné jeudi à verser près de 10 millions d'euros à Mediapro pour rupture d'un contrat signé en 2010, à propos des droits télés.

L'Atletico a été condamné par un tribunal madrilène de première instance "à payer 9,88 millions d'euros à Mediapro pour ne pas avoir honoré son contrat et avoir cédé ses droits télé à Digital+ en 2012", a expliqué Mediapro dans un communiqué.

Les Colchoneros ont confirmé la sanction, mais ont indiqué vouloir aller en appel.

"La décision n'est pas encore fixe. Il reste deux échelons auprès desquels nous pouvons faire appel: le tribunal supérieur de justice de Madrid et le tribunal constitutionnel. Et nous allons évidemment faire appel", a expliqué un porte-parole du club. Il a également indiqué que la somme de presque 10 millions est payable en 3 ans.

8 autres clubs de Liga sont concernés, mais pas encore punis. Selon le porte-parole, Mediapro aurait enfreint un accord écrit datant d'août dernier, dans lequel le groupe s'engageait "devant le secrétaire d'Etat aux sports" à ne pas poursuivre les 9 clubs qui avaient signé d'autres accords avec des diffuseurs. "Mediapro a rompu sa promesse", a-t-il estimé.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news