[Lie] Parmentier en donneur d'assists à Templiers-Fize
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Parmentier en donneur d'assists à Templiers-Fize
Photo: © SC

Fize poursuit son bonhomme de chemin en P2A.

Mission réussie pour les hommes de Thierry Deprez qui reviennent de “Templiers” avec les trois points. A l’échauffement, Michaël Lallemand se blessait légèrement et par précaution préférait ne pas s’aligner.
Dès le début, Ladji Sylla se mettait en évidence, quelques occasions se présentant de part et d’autre. A la 27 ème minute, une faute d’Hervé Ghidini dans le rectangle donnait à Bernard l’occasion d’ouvrir le score sur pénalty en faveur de l'équipe locale. Huit minutes plus tard, c’est une faute sur Olivier Parmentier qui permettait à Bertrand Marler, sur pénalty aussi, et en deux temps de remettre les équipes à égalité.

Au repos, Thierry Deprez renouvellait ses consignes et à la reprise, les Fizois pressaient les locaux dans leur camp. A la 55ème minute, Olivier Parmentier adressait une passe à Nicolas Valente. D’un tir en pivot, il donnait l’avantage à ses couleurs. Templiers tentait de revenir et forçait Philippe Mahaux à une belle parade à la 69ème minute. La fin de la rencontre se résumait à un festival de cartons jaunes, mais le score ne bougeait plus. A noter, le retour sur les terrains, après blessure, de Thomas Defays.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos