Silence radio pour Benteke

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Silence radio pour Benteke
Photo: © SC

Les déclarations de Christian Benteke sur son avenir n'ont pas plus à Aston Villa, son agent lui a conseillé de ne plus en parler devant les journalistes.

"Christian et moi sommes surpris et dégoutés des articles disant que Benteke peut faire ce qu'il veut. Il a été mal interpreté", défend Kismet Eris, l'agent du Diable Rouge. Christian Benteke avait déclaré que si un club comme Arsenal faisait une offre, il aimerait qu'Aston Villa travaille sur l'offre pour le laisser partir. Le club de Birmingham n'a pas apprécié ces propos car durant toute la saison, Benteke avait répété son désir de rester à Villa Park.

"La vérité c'est que Christian ne veut pas faire de guerre avec Aston Villa. Il m'a appelé aujourd'hui depuis New-York, il est dégoûté. Je lui ai dit de ne plus parler aux médias pour le moment. Ce qui a été dit dans l'interview, c'est que ni lui ni moi ne chercherons à créer des problèmes." Pourtant, le Daily Express rapporte une déclaration de Benteke : "J'espère que si je quitte mon club, un deal pourra être trouvé plus vite que celui de l'année dernière". Pour rappel, le Liégeois avait quitté Genk en fin de mercato. Rejoindra-t-il Arsenal cet été? Si les Gunners, ou d'autres clubs, mettent l'argent sur la table, c'est bien probable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news