Victoire spéciale pour le PSG
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Victoire spéciale pour le PSG

Pendant que Zlatan égalait le record de Papin, Giuly jouait son dernier match pro et le 4e gardien du PSG au goal fut exclu et donna ses gants à Sakho.

Zlatan Ibrahimovic ouvrit les festivités à Lorient en marquant...de la poitrine sur un centre de Kevin Gameiro. Le Suédois assurait son titre de meilleur buteur avec cette 30e réalisation qui égale le record détenu par Jean-Pierre Papin.

Après une saison difficile, Gameiro va retrouver le sourire avec un doublé. Il a profité d'une blessure de Lavezzi pour monter au jeu. 

Dans les buts, c'est le jeune talent Alphonse Aréola qui avait débuté mais il a été remplacé par le 4e gardien, Ronan Le Crom. Mais ce dernier aurait certainement préféré rester sur le banc. En effet, le portier parisien commit une faute dans son rectangle, pénalty et surtout carton rouge. Il quitta le terrain en pleurs. Arnaud Le Lan, qui joue en même temps que Ludovic Giuly le dernier match de sa carrière, convertit le pénalty alors que la capitaine et défenseur du PSG Mamadou Sakho avait pris place dans les buts.

Mais malgré cette fin de rencontre spéciale, les champions parisiens se sont assurés une nouvelle victoire qui vient conclure une saison réussie.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos