Le mercato de Monaco n'est pas fini
Speder Simon
| 0 réaction
Le mercato de Monaco n'est pas fini
Photo: © SC

Si la rumeur a bon dos, les Monégasques font tout pour l'entretenir. Ce mardi, les noms de Nani, Agger et Sagna résonnaient sur le rocher...

Le mercato a déjà vu l'AS Monaco et son milliardaire russe Dimitri Rybolovlev dépenser la bagatelle de 130 millions d'euros avec les arrivées de James Rodriguez, Joao Moutinho, Ricardo Carvalho et Radamel Falcao. Pourtant les récents promus ne semblent pas rassasiés.

Le premier nom sur toutes les lèvres est Nani. L'international portugais sort d'une piètre saison avec Manchester (11 apparitions en championnat) et pourrait rebondir sur le rocher. Le club monégasque aurait prévu une enveloppe de 25 millions d'euros pour le joueur de 27 ans.

Un autre joueur de Premier League est annoncé dans les rangs des promus. Daniel Agger (Liverpool) s'est montré intéressé par une aventure en Ligue 1, tout comme le défenseur d'Arsenal Bakary Sagna.

Au niveau des arrivées officielles, le jeune défenseur de Valenciennes, Nicolas Isimat-Mirin (21 ans) a signé un contrat de 4 ans. Si le nom n'est pas des plus ronflants comparé au faste des derniers transferts, il n'en reste pas moins un transfert de qualité qui devrait apporter un plus à une ligne défensive déjà bien fournie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos