D3A: Tournai et Ath connaissent des fortunes diverses
James Odvart
| 0 réaction
D3A: Tournai et Ath connaissent des fortunes diverses
Photo: © SC

Les deux clubs wallons de la division 3A avaient deux adversaires à leur portée lors de cette 21e journée. Malheureusement, Tournai s'est incliné à Temse (3-1). Par contre, Ath s'est tout de même sorti du piège de Torhout (1-0).

Les Tournaisiens prenaient un bon départ quand Cremers envoyait un ballon dans le plafond du but au quart d'heure. Malheureusement, l'auto-but de Verbrugge contrecarrait les plans des Sang et or. La malchance continuait à s'abattre sur l'équipe tournaisienne. La seconde tentative de Cremers finissait sur le poteau. Durant la suite de la rencontre, Tournai continuait à se créer un nombre conséquent de possibilités et comme au match aller, ils allaient le regretter. En fin de match, Lardenoit, de la tête, et Onwuekelu fixaient le score à 3-1. Tournai commence très mal l'année 2014 et reste plus que jamais concerné par le maintien.

Ath - Torhout semblait se diriger vers un match nul et vierge. Torhout arrivait tant bien que mal à rester aux multiples attaques des Géants jusqu'à la 79ème minute. En effet, les Flandriens craquaient. Mama Disssa, ex-joueur de Jupiler League, reprenait victorieusement un centre de Hospied au deuxième poteau. Ath sortait soulagé de cette rencontre et devra confirmer la semaine prochaine en déplacement à Hamme qu'ils sont capables de se sortir des pièges des équipes du bas de classement. 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos