Festival de buts lors de Manchester City-Cardiff
Redaction
| 0 réaction
Festival de buts lors de Manchester City-Cardiff
Photo: © SC

Les Citizens se sont imposés 4-2 face à l'équipe galloise au Etihad Stadium

Dans le cadre de la 22e journée de Premier League anglaise, Manchester City, avec Vincent Kompany 90 minutes sur la pelouse, recevait Cardiff City ce samedi après-midi à l'Etihad Stadium.

Après 14 minutes seulement, Edin Dzeko ouvrit le score pour les Citizens et marquait, par la même occasion, le 100e but des Mancuniens depuis le début de la saison (1-0).  Si Noone égalisa pour les Gallois à l'heure de jeu (1-1), ce ne fut que de courte durée puisque 4 minutes plus tard, l'Espagnol Navas redonnait l'avance aux siens (2-1).

En seconde période, après de multiples occasions de part et d'autres, notamment de Kompany qui manqua de marquer de la tête, City conforta son avance via Yaya Touré à la 76e (3-1) puis Aguero trois minutes plus tard (4-1).  Le but de Campbell pour Cardiff dans les arrêts de jeu (4-2) ne fut qu'une péripétie puisque Manchester remportait le match méritoirement.

Suite à cette victoire, les hommes de Manuel Pelligrini occupent désormais la deuxième place à un point d'Arsenal, vainqueur cet après-midi de Fulham à Highbury.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos