Groupe A: La République tchèque dompte l'Islande
guillaume raedts
| 0 réaction
Groupe A: La République tchèque dompte l'Islande
Photo: © SC

Ce sont les Tchèques qui ont remporté le match au sommet du groupe A. De son côté, la Turquie a enregistré sa première victoire dans ces éliminatoires.

Malgré l'ouverture du score précoce de Ragnar Sigurdsson (9ème), l'Islande n'a pas réussi à obtenir une quatrième victoire en quatre matchs puisque la République tchèque a renversé la situation grâce à Pavel Kaderabek juste avant la pause et un but contre son camp de Jon Dadi Boedvarsson juste après l'heure de jeu. Un petit coup d'arrêt donc pour l'Islande.

La Turquie, elle, s'est un peu rassurée en prenant la mesure du Kazakhstan grâce à un doublé de Burak Yilmaz en trois minutes (26ème sur pen et 29ème) et un goal de Serdar Aziz (83ème). Les Kazakhs ont sauvé leur honneur sur penalty via Smakov (87ème). Score final: 3-1.

Au classement du groupe A, la République tchèque trône en tête avec douze points sur douze. Les Tchèques sont suivis par l'Islande (9 points), les Pays-Bas (6), qui ont battu largement la Lettonie (6-0), la Turquie (4), la Lettonie (2) et le Kazkhstan (1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos