Tim Howard: " Je me sens mal pour Simon Mignolet "
ilian naïli
| 0 réaction
Tim Howard: " Je me sens mal pour Simon Mignolet "
Photo: © SC

Le portier américain est actuellement en promo pour la sortie de sa biographie

Interrogé par nos confrères de Sky Sports, le portier numéro un d'Everton a expliqué qu'il sera désormais difficile pour Simon Mignolet de revenir dans le coup suite à son éviction du onze de base de Liverpool.
 
"Je me sens mal pour Simon, bien qu'il soit un Red", a-t-il déclaré à Sky Sports. "C'est dur pour un gardien. On parle parfois de placer le gardien loin des projecteurs, mais cela ne fait qu'accentuer l'attention qu'on lui porte. Je ne suis pas d'accord avec cela. Je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'il y aura des hauts et des bas, surtout dans ce championnat. Tout va tellement vite, c'est tellement rude, c'est vraiment une compétition difficile pour les gardiens" .
 
"C'est un poste où la confiance joue énormément et pas uniquement pour le portier lui-même. Quand vous le sortez de l'équipe et que vous l'y ramenez, est-ce que ses équipiers lui font confiance ? On ne peut pas débarquer et jouer vingt, trente minutes, placer une belle attaque ou réaliser quelques bons tacles. C'est tout ou rien avec les gardiens. Je vais être honnête, c'est très difficile de revenir. Je pense que quand vous avez été évincé du XI, il n'y a parfois pas de billet de retour. C'est malheureux pour un gardien, mais c'est comme ça".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos