Arsenal corrige Liverpool avec quatre beaux buts

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Arsenal corrige Liverpool avec quatre beaux buts
Photo: © Photonews

Simon Mignolet avait repoussé l'échéance, mais le Diable Rouge s'est incliné trois fois en quelques minutes sur de beaux envois. Arsenal est l'équipe en forme en Angleterre.

Les supporters des Gunners peuvent être satisfaits malgré l'élimination en C1 contre Monaco. Car en Premier League, tout roule. La réception de Liverpool promettait un beau match après la trêve internationale.

L'équipe de Wenger commençait en force dans cette rencontre mais Simon Mignolet était précieux pour éviter l'ouverture du score. Malmené, les Reds passent pour temps à deux doigts du 0-1. Markovic n'a plus qu'à déposer le ballon pour que Sterling le pousse au fond, mais l'ailier serbe rate cette passe facile. La chance de l'équipe de Rodgers est passée.

Car Liverpool défend mal et c'est l'arrière droit espagnol Bellerin qui va ouvrir le score à la 37e d'une frappe enroulée.

Mesut Özil l'imite trois minutes plus tard sur coup-franc avec un ballon que ne peut sortir Mignolet.

Juste avant le repos, Alexis Sanchez tue le match avec une reprise puissante .

Malgré la montée de Sturridge, la deuxième mi-temps n'allait pas s'emballer du côté des Reds. Ils parviendront à réduire le score à un quart d'heure du terme via Henderson sur un pénalty obtenu par Sterling. Mais Giroud ponctuera sa bonne prestation par un but dans le temps additionnel, alors que Can avait laissé son équipe à dix. 

Au classement, Arsenal est provisoirement deuxième à quatre points de Chelsea. Les Blues, qui reçoivent Stoke ce soir, ont par contre deux matches de retard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news