Au moins quatre clubs seraient intéressés par Kara

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Au moins quatre clubs seraient intéressés par Kara
Photo: © photonews

Un départ de Kara Mbodj d'ici la fin de la saison est de plus en plus plausible au vu des bonnes sorties du sénégalais cette saison. L'Angleterre serait d'ailleurs la destination la plus probable pour le Sénégalais de 25 ans, présent dans le Limbourg depuis 2013.

Extrêmement satisfait de leurs deux derniers transferts sénégalais (Diafra Sakho et Cheikhou Kouyaté), West Ham serait intéressé par la venue du défenseur central du KRC Genk. Les Hammers ne sont pas les seuls de Premier League à avoir montré leur intérêt pour Kara Mbodj.

Selon le journal Het Nieuwsblad, Newcastle et Sunderland suivraient également de près les prestations de Kara à Genk. Enfin, et peut-être plus surprenant, les Blues de Chelsea auraient aussi un oeil sur le défenseur athlétique d'1m92. Des scouts de Stamford Bridge ont même été envoyés à la Cristal Arena pour l'observer.

Reste à discuter de la somme du transfert. Les dirigeants limbourgeois demanderaient minimum 6 millions d'euros pour Kara, auteur d'une bonne saison dans l'axe défensif de Genk. Une somme qui pourrait néanmoins aller jusqu'à 10 millions quand on connait la facilité avec laquelle Abramovich dépense ses sous.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news