Martial marque et gagne mais Benteke inscrit le but du mois

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Martial marque et gagne mais Benteke inscrit le but du mois
Photo: © photonews

Manchester United a pris le dessus sur son grand rival de Liverpool. Les Reds n'ont pas livré une de leurs meilleures prestations à Old Trafford.

Deux attaquants belges s'opposaient ce samedi soir : Christian Benteke et... Marouane Fellaini. Rooney absent, le Diable Rouge devait débuter le match en pointe.

Ce choc a mis du temps avant de livrer toutes ses promesses. 45 premières minutes vides puis un beau réveil. Sur un coup-franc décentré, Liverpool dormait encore. Mata sert Daley Blind, isolé derrière la masse de joueurs, qui ouvre le score à la 48e.

Le match est lancé. Mais Liverpool reste tout de même à un niveau insuffisant et verra Ander Herrera faire le break sur pénalty à la 70e après avoir été accroché par Joe Gomez.

Les Reds se dirigent vers une défaite mais c'est à ce moment que Christian Benteke sort un geste de grande classe. Le Liégeois tente une bicyclette qui ne laissera aucune chance à De Gea, de retour dans les buts.

Il reste alors encore sept minutes à Benteke et Origi, monté à un quart d'heure du terme, pour forcer un partage mais Martial, qui lui aussi disputait ses premières minutes, passait sans trop de difficulté Skrtel et s'en allait tromper Mignolet pour le 3-1. Les Red Devils rejoignent Arsenal à la deuxième place, à cinq points du leader Manchester City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news