Sans défense, Chelsea s'incline pour la troisième fois de la saison

Sans défense, Chelsea s'incline pour la troisième fois de la saison
Photo: © Photonews

Chelsea était dans les cordes, ils ne sont déjà pas loin du KO. Une troisième défaite en championnat pour les Blues, qui pourraient se retrouver à 11 points de City. A Everton, on peut remercier ...la blessure de Besic.

Sale semaine pour Chelsea et José Mourinho. Après avoir pris acte de la blessure de Thibaut Courtois, l'entraîneur portugais va maintenant devoir trouver les mots pour redresser son équipe.

Car ce samedi, Chelse a encore chuté, sur le terrain d’Everton. Eden Hazard était titulaire d’un côté, Romelu Lukaku de l’autre, mais un seul nom est sur toutes les lèvres après la rencontre : Steven Naismith.

Un triplé d'un homme benu du banc

L’attaquant écossais était pourtant sur le banc en début de rencontre, mais il va profiter de la sortie sur blessure de Besic pour monter au jeu et planter un triplé. Un but de la tête (17’), un du gauche (22’) et un du droit (82’) offre trois points aux Toffees. En face, la belle frappe de Matic (36’) n’aura servi à rien.

Everton est troisième au classement, avec 8 points. Pour les Blues, c’est 4 points sur 15, onze points de retard sur City si Kompany et les siens s’imposent à Crystal Palace et beaucoup de pression sur les épaules, à quelques jours du début de la Ligue des Champions.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news