Le joueur du mois de septembre en Espagne est...
Pas de Messi ou de Ronaldo cette fois comme joueur du mois. C'est en effet un joueur du surprenant Celta Vigo qui remporte la distinction.
Nolito a été élu joueur du mois de septembre en Liga. L'ailier du Celta Vigo est pour beaucoup dans l'étonnant début de saison de son club, quatrième de Liga, qui a notamment étrillé Barcelone 4-1 la semaine passée. Le joueur a marqué 3 buts et donné 4 passes décisives en quatre matchs. De quoi mériter amplement la récompense...
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot
