Janevski explique ce dont il a besoin pour le mercato

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Janevski explique ce dont il a besoin pour le mercato
Photo: © photonews

C'est avec une équipe déforcée que Janevski s'est rendu au Standard pour terminer l'année. Avant la reprise, les Hurlus pourraient recruter des nouveaux joueurs. Mais que recherche le coach?

Avec trois défaites à la suite, le RMP a vu Louvain et Westerlo revenir à quelques points. C'est la lutte pour le maintien qui va préoccuper l'équipe de Janevski en 2016. "Personne n'aurait cru que Mouscron serait à cette place actuellement, on nous voyait déjà dernier. Il reste neuf matches difficiles, on va affronter sept équipes qui se battent pour les PO1 et deux qui sont derrrière nous."

Le mercato pourrait aider le coach des Hurlus dans sa tâche. "Il faut des joueurs qui peuvent apporter un plus directement, qui ont déjà de l'expérience, car on a déjà 30 joueurs sous contrat. On manque actuellement de taille et d'un joueur devant qui puisse marquer facilement. Si on recrute des joueurs de qualités, alors nous avons de bonnes chances de nous maintenir."

Pas normal de prendre les deux derniers buts

Après un début de match peu emballant, Mouscron a craqué petit à petit avec trois nouveaux buts encaissés. "On a eu une bonne organisation et nous ne leur avons pas donné d'occasions lors de la première demi-heure. Mais je ne suis pas satisfait avec les trois buts que l'on prend. Il y a eu beaucoup de pertes de balles, ce n'est pas normal de prendre les deux derniers sur des contre-attaques."

Pour Janevski, il y a tout de même des explications logiques à ce résultat. "Il y a trop de matches qui se sont enchaîné en trop peu de jours pour une si jeune équipe. Il y avait beaucoup de blessés, avec Oussalah qui s'est ajouté à la liste, et des suspendus. Les mauvais terrains n'aident pas plus."  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news