Glen De Boeck: "Je suis très étonné par ce qu'un de mes joueurs m'a dit après le match"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Mouscron
| 0 réaction

Glen De Boeck subit sa première défaite depuis son arrivée à Mouscron

Glen De Boeck: "Je suis très étonné par ce qu'un de mes joueurs m'a dit après le match"

Glen De Boeck n'a toujours pas remporté la moindre rencontre depuis son arrivée sur le banc des Mouscronnois. Malgré un bilan d'un point sur neuf, le coach mouscronnois veut rester optimiste pour la suite. Il déplore néanmoins l'attitude de l'arbitre, Mr. Lardot, en avant match.

Coulibaly nous l'avait déjà confié dans le parking du club au terme de la partie, mais Glen De Boeck l'a confirmé au terme de la rencontre entre Mouscron et Genk samedi soir. L'arbitre de la rencontre, Mr. Lardot, avait apparemment un oeuf à peler avec Elimane Coulibaly. "L'arbitre a interpellé mon attaquant avant la rencontre en le mettant en garde", nous a confié un coach frustré.

Ces décisions litigieuses n'améliorent pas notre situation

Glen De Boeck

L'attaquant mouscronnois s'est finalement fait exclure à la 52e minute de jeu après avoir écopé d'un second carton jaune pour une simulation inexistante selon les protagonistes. "C'est vraiment dommage que la rencontre a pris cette tournure, car après la première mi-temps on était confiant puisqu'on proposait un meilleur jeu sans pour autant parvenir à se créer de réelles occasions c'est vrai".

Malgré un début d'analyse, De Boeck ne comprenait toujours pas pourquoi Mr Lardot avait interpellé Coulibaly en avant match. "Mais pour quelle raison ? Mon joueur n'était même pas encore sur la pelouse à ce moment là. Ces décisions qui vont contre nous n'améliorent en rien notre situation", a poursuivi le coach hennuyer.

Si Mulic a donné un coup de coude, il faudra sanctionner

Glen De Boeck

D'ailleurs, De Boeck n'en avait pas fini avec l'arbitrage puisque Mulic a aussi été exclu, deux minutes seulement après sa montée au jeu. "Si Mulic a donné un coup de coude, alors c'est stupide et il faudra sanctionner. Mais je n'ai pas revu la phase", a conclu De Boeck à propos de l'arbitrage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos