Gare à toi Rashford !
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gare à toi Rashford !
Photo: © Photonews

Marcus a fait une entrée fracassante dans le monde du football. Jouant pour l'équipe réserve de Manchester United, il a été propulsé sur le devant de la scène en marquant 4 buts en deux matches avec l'équipe première. Toutefois, gare à l'excès de confiance.

Ce mercredi soir, Manchester United affronte Watford pour le compte de la 28e journée de Premier League. Une fois de plus, la troisième en même pas une semaine, Marcus Rashford devrait occuper la pointe de l'attaque mancunienne. Martial est de retour mais il est peut-être trop court pour commencer.

Louis Van Gaal a tenu à mettre en garde son poulain. "Les premières sorties ne sont pas si difficiles parce que le joueur est toujours concentré. Maintenant, la pression devrait s'accroitre car tous les regards seront tournés vers lui."

Michael Carrick va dans le même sens que son coach. "Il a fait des débuts incroyables. Mais maintenant, il doit garder la tête basse et continuer. Il y aura plus d'attention sur lui désormais, les gens vont le regarder parce qu'il s'est lui même propulsé sous le feu des projecteurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos