Le White Star sourit, Tubize moins, le Lierse met la pression sur l'Union
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le White Star sourit, Tubize moins, le Lierse met la pression sur l'Union
Photo: © photonews

Diallo a remarqué, Tubize a inscrit trois buts devant ses supporters mais ce ne fut pas suffisant pour battre Heist, tombeur de l'Antwerp le week-end dernier. Après un 9 sur 9, ce faux-pas est dommage pour les Brabançons.

Tubize - Heist (3-3)

Heist a pris l'avantage via Mees après seulement 8 minutes au stade Leburton. Un auto-but permettait cependant à Tubize de revenir au score. Mais à la 34e, Yagan remettait Heist aux commandes.

Lefaix a pu égaliser avant l'heure de jeu mais Yagan s'offrait un doublé à un quart d'heure du terme. Cinq minutes plus tard, Diallo relançait Tubize pour la troisième fois de la soirée. Les Sang et Or n'ont pu inscrire de but victorieux dans les dix dernières minutes.

White Star - Geel (2-1)

Les Etoilés étaient proche de ne prendre qu'une unité également. Mais un but de dernière minute permet à l'équipe de Bico de recoller à l'Antwerp à la tête du classement, avec tout de même deux rencontres en plus au compteur.

Grisez, à la 25e, avait rapidement répondu au but d'ouverture d'Augustijnen, et c'est le Luxembourgeois Joachim qui offrait les trois points à la 90e.

Patro - Lierse (1-4)

En bas de classement, l'équipe de Maasmechelen prenait l'avantage après 9 minutes mais Bougrine égalisait directement. Le buteur lierrois Velikonja faisait 1-2 en début de seconde période. Réduit à 10, le Patro encaissait deux autres buts, par Velikonja, encore puis par Benson.

Cette victoire va faire grincer des dents du côté de Saint-Gilles. L'Union n'a plus que deux points d'avance sur le neuvième du classement, le Lierse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos