Paris va prier: "On est fatigués de jouer contre le FC Barcelone"

Paris va prier: "On est fatigués de jouer contre le FC Barcelone"
Photo: © photonews

Ce vendredi, lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, tout le monde voudra éviter une équipe: le Fc Barcelone. Les Parisiens et leurs millions n'échappent pas à la règle.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions sera effectué vendredi à Nyon et Blaise Matuidi espère éviter le FC Barcelone, bourreau des Parisiens lors des saisons précédentes.

"Je suis fatigué du Barça. C'est une très belle équipe, dure à jouer. Ils sont sur une autre planète. On les connaît bien parce qu'on a joué plusieurs fois contre eux ces dernières saisons. Après, c'est la Ligue des champions. Toutes les équipes sont bonnes et il ne faut négliger personne. Certains disent que des équipes comme Benfica ou Wolfsburg sont prenables, mais toutes les équipes le sont. Si elles sont arrivées là, ce n'est pas par hasard. "

L'international français veut que son équipe se concentre d'abord sur son propre jeu: "Quel que soit l'adversaire, il faudra se concentrer sur notre jeu et faire le maximum pour essayer de faire mieux que les saisons précédentes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news