Bundesliga : Mönchengladbach battu, le Bayern se rapproche du titre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour le compte de la 29ème journée de Bundesliga, cinq rencontres étaient au programme ce samedi sous le coup 15 heures. Voici les résultats.
En déplacement du côté de Stuttgart, le Bayern Munich a fait le travail. Les hommes de Guardiola se sont en effet imposés 1-3 grâce à un but contre son camp de Niedermeier et un but d’Alaba et un de Douglas Costa. Les Munichois comptent désormais huit points d’avance sur Dortmund qui possède un match de retard et cela à cinq journées de la fin du championnat.
Dans le même temps, le Borussia Mönchengladbach s’est fait surprendre lors de sa visite à Ingolstadt. Les coéquipiers de Thorgan Hazard (titulaire et présent les nonante minutes de la rencontre) se sont inclinés en fin de rencontre sur un but d’Hartmann.
Les autres résultats :
Brême 1-2 Augsbourg
Francfort 0-2 Hoffenheim
Hambourg 1-2 Darmstadt
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot