Sofiane Hanni séduit pour sa première sélection et se qualifie pour la CAN 2017

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Sofiane Hanni séduit pour sa première sélection et se qualifie pour la CAN 2017

Le nouveau meneur de jeu d'Anderlecht a effectué ses grands débuts sous le maillot des Fennecs, avec une qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations à la clef. Et Sofiane Hanni s'est montré très en jambe dans cette partie.

L'Algérie est officiellement qualifiée pour la CAN 2017 qui se tiendra au Gabon en janvier prochain. Malgré les absences de marques de Mahrez, Slimani ou encore Brahimi, les Algériens ont pu facilement écarter les Seychelles (0-2). Les Fennecs sont ainsi assurés de terminer en tête du groupe J avec 13 points.

Le néo-Anderlechtois Sofiane Hanni est monté au jeu à l'heure de jeu pour remplacer Benzia, auteur du 0-1 en première période. Pour sa toute première sélection, Hanni n'a pas trouvé le chemin des filets mais s'est montré très à l'aise avec le ballon. A plusieurs reprises, il n'a pas hésité à frapper vers la cadre et s'est même vu refuser un but sur une position d'hors-jeu très légère.

Sofiane Hanni risque donc bien de faire partie de la sélection algérienne pour la CAN 2017... et manquer plusieurs matchs de Pro League avec Anderlecht. En tous cas, comme en témoignent les réactions des supporters sur les réseaux sociaux, Sofiane Hanni s'est déjà mis le public algérien dans la poche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news