Benteke aux Etats-Unis avec les Reds mais sans la moindre minute jouée

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Benteke aux Etats-Unis avec les Reds mais sans la moindre minute jouée

Christian Benteke était du voyage avec Liverpool lors de la tournée américaine du club. Un voyage qui a tourné au cauchemar pour l'international belge puisqu'il n'y a pas disputé la moindre minute de préparation. De mauvaise augure à deux semaines du début de la Premier League.

Malgré un transfert juteux de plus de 45 millions d'euros et 10 buts inscrits sous la vareuse des Reds depuis son arrivée à Anfield, Christian Benteke ne semble pas entrer dans les plans du coach allemand, Jürgen Klopp. L'ancien mentor de Dortmund avait même déclaré récemment au sujet du Belge qu'il avait "peu de chance de jouer la saison prochaine".

Divock marque, Christian en tribunes

Une déclaration qui s'est avérée bien réelle puisque lors de la tournée des Reds aux Etats-Unis, l'attaquant belge n'a disputé aucune minute sous le maillot de Liverpool. Un voyage pour rien et une préparation ratée pour notre compatriote.

Lors de leur premier amical face à Chelsea, aucun belge ne figurait sur la pelouse en raison d'un repos prolongé. Quelques jours plus tard face au Milan AC, Mignolat a disputé l'intégralité de la rencontre, tandis que Divock Origi s'est offert son premier but de la saison. De son côté, Benteke n'était même pas sur la feuille de match.

Un départ imminent ?

Même son de cloche face à l'AS Roma la nuit dernière. Alors qu'Origi est touché par une légère blessure durant la rencontre, Benteke n'a même pas reçu sa chance, malgré sa présence sur le banc. Pourtant, toute l'équipe a été changée à la mi-temps, sauf l'ancien limbourgeois...

Un départ (en prêt?) semble donc plus que jamais d'actualité pour Benteke qui est pisté par Crystal Palace et Hull City. Selon la presse turque, il serait également sur les tablettes du Galatasaray.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news