Turaci: "Le groupe ne s'attendait pas au départ de José Jeunechamps"

Turaci: "Le groupe ne s'attendait pas au départ de José Jeunechamps"
Photo: © photonews

José Jeunechamps a donné sa démission le week-end passé, suite à la défaite face à Sprimont. Onder Turaci, proche d'un retour avec les Sérésiens, assure que le groupe ne s'y attendait pas.

La saison du RFC Seraing ressemble à un long parcours du combattant. Les Métallos galèrent en D1 Amateurs et peuvent déjà à peu près oublier l'idée d'une montée vers la D1B. Onder Turaci espère rapidement revenir pour aider le groupe: "Je suis quasiment à 100%", assure le joueur dans La Dernière Heure. "Je me suis entraîné avec le groupe, je récupère du rythme. Je devrais entrer en ligne de compte pour une sélection la semaine prochaine".

Ce sera sous la direction d'un autre entraîneur que José Jeunechamps. "On ne s'y attendait pas mais il faut l'accepter", regrette-t-il. "On ne peut rien dire de négatif sur lui. Ca me rappelait mes débuts au Standard, on sent qu'il a travaillé avec Dominique D'Onofrio". Seraing doit maintenant tenter de sauver les meubles: "Il faut un déclic et essayer de tenir un rang plus en rapport à nos qualités", déclare Turaci. "Tout le monde doit se sentir concerné, on est tous dans le même bateau".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news