Le White Star menace l'Union Belge de ne pas reprendre en janvier

Le White Star menace l'Union Belge de ne pas reprendre en janvier

Le White Star est en ce moment suspendu par l'Union Belge pour un paiement non-effectué à un ancien joueur, Leandro Zorbo. Une décision qui rend furieux John Bico.

Le White Star devait une somme de 6000 euros à son ancien joueur et le paiement devait être effectué avant jeudi dernier, sous peine de voir le club suspendu de toute activité sportive - et ce à tous les échelons, depuis les jeunes jusqu'à l'équipe A. La sanction a été appliquée par l'Union Belge. Le match de ce week-end face à Audenarde devrait ainsi être enregistré sur un score de forfait.

John Bico, manager sportif revenu récemment au White Star, a affirmé en conférence de presse que la somme avait été payée. "C'est une preuve de l'acharnement que nous subissons", a-t-il déclaré. Une action en justice pourrait être intentée dès ce mardi et le club menace l'Union Belge de ne pas reprendre la compétition au mois de janvier, réclamant d'être "rétabli dans ses droits" et de pouvoir rejouer les rencontres où le forfait aura été déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news