Nainggolan: "Il y a un an, j'étais encore un parfait inconnu en Belgique"
On ne cesse de parler de Radja Nainggolan ces derniers temps. Soit pour ses prouesses footballistiques, soit pour sa relation particulière avec le coach fédéral Roberto Martinez. Élu 'joueur de l'année' par le magazine Fan!, le Ninja s'est dit comblé par cette distinction.
Le magazine flamand Fan! a élu Radja Nainggolan comme étant le 'joueur de l'année 2016'. Une récompense qui touche le médian de la Roma. "Cette distinction me fait peut-être plus plaisir que celle reçue l'an dernier en Italie", a confié le Diable Rouge dans le magazine en question. Pour rappel, l'année dernière, Nainggolan figurait dans l'équipe type de Serie A, choisie par la presse italienne.
Ce fût une année positive pour moi
"Il y a encore un an, j'étais un parfait inconnu en Belgique et maintenant je joue pour les Diables Rouges. Ça a toujours été un objectif pour moi", a-t-il ajouté avant de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. "Finalement, ce fût une année positive pour moi. J'ai joué un grand rôle en sélection et disputé un bon Euro. J'ai également connu une belle année avec la Roma", a conclu le Ninja.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot