Matoukou sur Sprimont : "Se battre chaque semaine comme si c'était le dernier jour"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Eric Matoukou est déterminé à sortir Sprimont-Comblain de la zone rouge

Matoukou sur Sprimont : "Se battre chaque semaine comme si c'était le dernier jour"
Photo: © photonews

Transféré à Sprimont pendant le mercato hivernal, Eric Matoukou espère pouvoir sauver le club de D1 amateur.

Actuellement à la dernière place de la D1 amateur, Sprimont-Comblain compte 4 points de retard sur le White Star et 7 points sur Coxyde. La mission s'annonce compliquée mais Eric Matoukou y croit. Il a joué son premier match sous ses nouvelles couleurs samedi dernier face à Deinze. "Contre le troisième le week-end dernier, on a fait un bon résultat."

"Je pense qu'on va continuer sur cette lancée, se battre. Il y a encore 11 matches à jouer et on va se battre chaque semaine comme si c'était le dernier jour. C'est comme dans l'équipe nationale du Cameroun, il n'y a pas de star, on est tous les mêmes. On continue de travailler avec un nouvel entraîneur, Stéphane Jaspart. Il a des idées neuves", poursuit Matoukou.

Pour se sauver, les dirigeants de Sprimont ont recruté du lourd. Outre Matoukoua, Mustapha Oussalah, Yarouba Cissakho et Dorge Kouemaha ont rejoint la région liégeoise. "On veut sortir cette équipe de Sprimont de la dernière place. Il y a eu un recrutement conséquent. Moi, j'ai fait ce choix parce que c'est une excellente motivation pour moi de jouer à ce niveau. Il n'y a que le travail qui paye et il faut continuer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos