Large victoire pour Benteke face à Arsenal, qui s'éloigne de la Champions League !

Redaction
| 0 réaction
Large victoire pour Benteke face à Arsenal, qui s'éloigne de la Champions League !

Après Chelsea il y a une semaine, les Eagles remportent un nouveau derby. Les Gunners risquent eux de ne pas s'en remettre, remonter dans le Top 4 serait un petit miracle.

3-0, Crystal Palace reste en forme après le coup d'arrêt contre Southampton. L'équipe de Big Sam avait pris les devants dès la 17e avec un but de Townsend sur un assist de Zaha. L'aillier anglo-ivoirien signait un second assist peu après l'heure de jeu, la frappe de Cabaye se logeait parfaitement dans le but.

Le troisième gardien des Gunners, l'Espagnol Martinez, allait vivre une plus mauvaise soirée encore en se jetant maladroitement sur Townsend, l'ex-mauve Luka Milivojevic se chargeait de transformer le penalty. Benteke, qui a terminé la partie, n'aura su marquer, mais le Diable a pesé sur la défense adverse.

Si Palace fait une très belle opération pour le maintien avec six unités d'avance sur la zone rouge, Arsenal en compte sept de retard sur Manchester City, certes avec un match de retard. Manchester United, qui compte le même nombre de match mais trois points de plus, est donc seul cinquième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news