"Je ne crois pas que Vincent Kompany redeviendra fit pour de bon un jour"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
"Je ne crois pas que Vincent Kompany redeviendra fit pour de bon un jour"
Photo: © photonews

Manchester City domine la Premier League, cette fois sans Vincent Kompany. Le capitaine des Diables et des Citizens ne parvient pas à revenir dans le coup. Y arrivera-t-il un jour ? Pas pour cet analyste.

"J'ai l'impression que Vincent Kompany a laissé passer sa dernière chance lors du derby de Manchester", estime Ian Cheesman, ancien de la BBC, dans Sport/Foot Magazine. "Le club veut se renforcer cet hiver avec un nouveau défenseur central. Et même s'il revenait entièrement fit - ce qui n'arrivera pas, je pense, il y a encore Otamendi et Stones. Guardiola lui a donné sa chance à plusieurs reprises mais ne me semble plus avoir confiance en lui".

Qui ira transférer un joueur blessé régulièrement depuis deux ans ?

-Ian Cheeseman

L'ancien pilier de Manchester City pourrait-il quitter le club ? "C'est un des héros du club, je pense qu'il pourrait être excellent dans le rôle d'ambassadeur", analyse Cheesman. "Mais sur le plan sportif, le problème dure depuis trop longtemps. Et je ne le vois pas partir : quel club ira chercher un joueur qui est blessé régulièrement depuis deux ans ?".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos