Une double fracture et des larmes: l'horrible journée de Rondon et McCarthy
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Une double fracture, des larmes et des excuses: l'après-midi délicate de Rondon et Mc Carthy

Une double fracture et des larmes: l'horrible journée de Rondon et McCarthy
Photo: © photonews

La rencontre de Premier League entre Everton et West Bromwich Albion a été marquée par un terrrible incident entre James McCarthy et Lonson Rondon

James McCarthy et Salomon Rondon ont sans doute vécu le moment le plus délicat de leur carrière à Goodison Park, samedi-après-midi. Alors que l'Irlandais voulait empêcher son adversaire de tirer au but, Rondon a armé sa frappe. Résultat: une double fracture pour McCarthy et des images insoutenables.

Les rivalités s'oublient vite quand un collègue souffre d'une telle blessure

Choqué, Salomon Rondon a fondu en larmes en voyant les conséquences de l'incident. Et il ne s'en remet toujours pas. "Je suis complètement dévasté. Les rivalités s'oublient très vites quand un collègue souffre d'une aussi malheureuse blessure. J'espère te revoir très vite sur le terrain", commente le Vénézuélien sur Twitter.

On évoque une absence d'au moins huit mois pour James McCarthy. Un sacré coup dur pour l'Irlandais de 27 ans qui avait déjà connu une première partie de saison compliquée. Touché au genou puis aux ischio-jambiers, il n'était revenu à le compétition que le 30 décembre et n'a disputé que quatre rencontres de Premier League cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos