Entre le titre national et la Ligue des Champions, Pep Guardiola a choisi

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Entre le titre national et la Ligue des Champions, Pep Guardiola a choisi
Photo: © photonews

Pep Guardiola connaît le succès avec Manchester City cette saison. Largement en tête du championnat, il est également bien parti pour se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions.

Déjà vainqueur de la Coupe de la Ligue, Manchester City peut encore gagner le championnat et la Ligue des Champions.  Mais pour son coach, Pep Guardiola, la priorité est facile à déterminer : "Nous nous battons pour le titre de loin le plus important de la saison, la Premier League. Bien plus important que la Ligue des champions, la Coupe d'Angleterre et la Coupe de la Ligue."

A ses yeux, un titre national a beaucoup plus de saveur : "Le championnat est toujours le plus difficile, il y a un match tous les trois jours. Cela montre combien vous êtes bons sur onze mois.  De tous les titres que j'ai gagnés, la Liga et la Bundesliga ont été les plus difficiles."

Il est vrai que les Citizens ont une avance considérable au classement général de la Premier League.  Cette compétition a de bonnes chances de leur offrir une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news