Accusé d'avoir menti sur son âge et son identité, Lacina Traoré riposte
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Accusé d'avoir menti sur son âge et son identité, Lacina Traoré riposte

Accusé par Ibrahim Koné, président de l'Etoile Sportive d'Adobo, d'avoir 29 ans au lieu de 27 ans et de se nommer en réalité Traoré Ménéné, le joueur d'Amiens a répondu.

"Mais ce sont des histoires ! Quand j’ai vu ça, j’ai été surpris et surtout choqué. Qu’un grand frère fasse ce genre de choses... Dès que le championnat sera terminé, mes avocats vont s’occuper de ça", a répondu l’attaquant d’Amiens à L’Equipe.

Le buteur de 27 ans l’assure, il n’a jamais porté le nom de Traoré Ménéné contrairement à ce que prétend son détracteur. "C’est incroyable ! Mes deux parents sont encore en vie et ils m’ont donné cette identité. Il salit l’honneur de ma famille. Mes parents m’appellent tout le temps, ils veulent aller le croiser, mais ce n’est pas la solution. Le droit parlera. Et la vérité va triompher. Jamais je ne vais accepter ce qu’il a dit. Il ne peut pas me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas", a dénoncé le joueur appartenant à l’AS Monaco.

"’J'ai joué un an à l’OSA avant de partir au Stade d’Abidjan, alors que j’avais seize ans, puis à Cluj (Roumanie). C’est à l’OSA que j’ai eu ma première licence. Et ce n’était donc pas chez lui", a conclu l’Ivoirien.

Celui-ci qui estime que le dirigeant espére toucher de l’argent grâce à ces accusations ces mensonges à son encontre.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos