Bonne nouvelle : Nainggolan et Martinez s'entendent mieux qu'avant

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Bonne nouvelle : Nainggolan et Martinez s'entendent mieux qu'avant
Photo: © photonews

Les relations entre Radja Nainggolan et Roberto Martinez ont longtemps été houleuses. Mais que les fans du Ninja se rassurent : il y a amélioration!

La présence de Radja Nainggolan en Russie a longtemps paru mise en péril par ses relations compliquées avec Roberto Martinez, qui ont amené le sélectionneur à l'écarter de plusieurs rassemblements internationaux. Mais le Ninja a fait son retour dans le noyau des Diables face à l'Arabie Saoudite et les choses semblent s'être améliorées. 

"Roberto Martinez me parle un peu plus qu'avant, et différemment", révèle Nainggolan dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws. "Nous ne sommes pas encore les meilleurs amis du monde, mais nous parvenons à nous comprendre désormais". Un épisode le prouve : celui qui a vu Nainggolan être autorisé à quitter brièvement le rassemblement des Diables pour rendre une dernière visite à son grand-père décédé. "Le coach m'a dit d'y aller, qu'il y avait des choses plus importantes que le football", explique Radja. "Cela m'a fait comprendre qu'il avait un côté très humain". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos