Bonne nouvelle : Nainggolan et Martinez s'entendent mieux qu'avant

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Bonne nouvelle : Nainggolan et Martinez s'entendent mieux qu'avant
Photo: © photonews

Les relations entre Radja Nainggolan et Roberto Martinez ont longtemps été houleuses. Mais que les fans du Ninja se rassurent : il y a amélioration!

La présence de Radja Nainggolan en Russie a longtemps paru mise en péril par ses relations compliquées avec Roberto Martinez, qui ont amené le sélectionneur à l'écarter de plusieurs rassemblements internationaux. Mais le Ninja a fait son retour dans le noyau des Diables face à l'Arabie Saoudite et les choses semblent s'être améliorées. 

"Roberto Martinez me parle un peu plus qu'avant, et différemment", révèle Nainggolan dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws. "Nous ne sommes pas encore les meilleurs amis du monde, mais nous parvenons à nous comprendre désormais". Un épisode le prouve : celui qui a vu Nainggolan être autorisé à quitter brièvement le rassemblement des Diables pour rendre une dernière visite à son grand-père décédé. "Le coach m'a dit d'y aller, qu'il y avait des choses plus importantes que le football", explique Radja. "Cela m'a fait comprendre qu'il avait un côté très humain". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos