Nainggolan revient sur l'exploit de l'AS Rome: "Barça-PSG, c'était impressionnant, mais ce que nous avons fait est unique"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Nainggolan revient sur l'exploit de la Roma face au Barça

Nainggolan revient sur l'exploit de l'AS Rome: "Barça-PSG, c'était impressionnant, mais ce que nous avons fait est unique"
Photo: © photonews

Après avoir perdu 4-1 en Espagne, l'AS Roma a réussi la remontada en gagnant 3-0 à domicile. Un exploit encore plus important que la remontada des Catalans face au PSG la saison dernière selon Nainggolan.

Radja n'y croyait pas après la qualification de l'AS Roma. "Le lendemain, j'avais encore du mal à y croire. Cela semblait mission impossible après le 4-1 en Espagne. Incroyable" raconte-t-il lors d'une interview accordée au Laatste NIeuws. 

Il en vient même à comparer la remontada de la Roma à celle du Barça face aux Parisiens la saison dernière. "Barça-PSG (6-1 ndlr), c'était aussi impressionnant, mais ce genre de retournement tu peux encore t'y attendre. Ce que nous avons fait est unique. Personne n'imagine que ce genre de chose est possible. Avant le match, je me disais que ce serait déjà beau de battre Barcelone. Je n'ai commencé à croire à la qualification qu'à 2-0."

Liverpool, pire tirage

Selon Radja, l'AS Rome a tiré la pire équipe des demi-finalistes. "Pour moi, c'est l'adversaire le plus difficile des trois. Pas que les Reds aient plus de qualités que le Real ou le Bayern, mais Liverpool est une équipe avec beaucoup d'engagement et qui n'a rien à perdre."

Plus d'infos

Plus d'infos