? Cette chèvre choisit la Belgique !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Cette chèvre choisit la Belgique !

Souvenez-vous de Paul le Poulpe qui pronostiquaient à merveille les résultats des matchs de la Coupe du Monde 2010 au Brésil. En Russie, c'est une chèvre.

Zabiyaka est une chèvre du zoo de Samara en Russie. Etant donné que la Coupe du monde aura lieu en Russie entre le 14 juin et le 15 juillet, une tradition est née lors de ces dernières éditions. Un animal du pays organisateur pronostique les résultats.

En Russie, la tâche est dévolue à une chèvre naine, la dénommée Zabiyaka. Après avoir donné le nom du vainqueur lors des matchs amicaux entre la Russie et la France et entre la Russie et le Brésil, Zabiyaka a dû donner le futur vainqueur du Mondial.

Six assiettes remplies de nourriture et avec un drapeau placés devant avaient été disposées par terre. Les drapeaux représentent les cinq nations qui ont le plus de chance de remporter la compétition. À savoir l’Allemagne, le Brésil, la France, l’Argentine, la Belgique et la Russie au détriment de l'Espagne. Zabiyaka s'est précipitée sur la Belgique ! Espérons qu'elle voit juste !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news