? L'ambiance monte chez les Sang et Marine : "Avec ce soutien, on ne lâche rien"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Rocourt
| 0 réaction
? L'ambiance monte chez les Sang et Marine : "Avec ce soutien, on ne lâche rien"

Le matricule 4 est à 180 minutes d'une promotion en D1 amateurs. Seul Hamme peut encore briser le rêve liégeois. En tribunes, l'ambiance est montée d'un cran jeudi.

Au fil des minutes, même si les occasions n'arrivaient pas, le FC Liège se rapprochait de la finale du tour final. Le kop liégeois ne cessait lui de chanter, pour que son équipe ne se laisse pas surprendre par le faux-rythme de la partie. "Ce n'était pas une rencontre facile, Mandel est venu nous chercher haut contrairement au match chez eux", réagissait le médian Maxime Electeur.

"On n'a pas pu resortir de derrière comme de coutûme. Ils ont tenté le tout pour le tout, mais on n'a pas paniqué. Ils ont eu quelques occasions, sans qu'on soit acculé. En deuxième période on a pris le dessus petit à petit. Leur exclusion nous a aidé, mais même sans ça nous commençions à passer au-dessus."

Se rendre à Hamme pour gagner

Hamme, barragiste de D1 amateurs, sera le dernier opposant des Liégeois. "Je ne les connais pas encore, mais on les étudiera samedi avec la vidéo. Il faudra prendre ce match comme celui à Mandel dimanche dernier. Il faudra aller là-bas pour gagner, pas pour jouer le nul ou quoi que ce soit", assurait Electeur.

Avec une ambiance qui risque d'être déjà chaude avant le retour à Rocourt. "Dimanche à Mandel, on avait l'impression de jouer chez nous tellement ils étaient bruyants. C'est un plus, ça nous motive. A un quart d'heure de la fin j'étais cuit. mais avec ce soutien on ne lâche pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos