Massimo Bruno est en forme mais où évoluera-t-il la saison prochaine ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Massimo Bruno est en forme mais où évoluera-t-il la saison prochaine ?
Photo: © photonews

L'ancien joueur d'Anderlecht est retourné au RB Leipzig et s'est d'ailleurs illustré ce jeudi soir en match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa.

Où évoluera la saison prochaine Massimo Bruno ? Beaucoup d'observateurs se posent la question.

Le milieu offensif avait quitté Anderlecht lors de l'été 2014 pour rallier le RB Leipzig contre 5 millions d'euros. L'année suivante, il avait été prêté en Autriche au RB Salzburg. Il revient ensuite en Allemagne mais joue peu. Il fera ensuite son grand retour au Parc Astrid mais en location. Le joueur dispose encore d'une année de contrat avec son club. Dans ce cas-là, un club n'a que deux choix, prolonger ou vendre pour récupérer quelque chose. 

Bruno a réalisé un très bon match ce jeudi soir face à Hacken en Europa League, et y est allé de son but, 1-1. Remplaçant lors du match aller remporté 4-0 face au club suédois, le Belge était titulaire au retour. Le joueur semble être en forme après sa saison mitigée à Anderlecht où Hein Vanhaezebrouck ne comptait pas vraiment sur lui. Massimo Bruno n'avait disputé que 23 matchs, inscrit 2 goals et effectué trois passes décisives. 

Les Allemands vont-ils le prolonger ? Il y a peu, nous étions informés que le joueur devait rejoindre la Serie A car il s'était mis d'accord avec un club. Un temps interessé, Charleroi n'est pas allé jusqu'au bout pour relancer l'ancien  feu follet anderlechtois. Puis en face plusieurs formations italiennes comme Bologne, et le Torino sont interessés.

Prolonger l'aventure en Bundesliga pourrait être également une bonne chose pour le Belge. Son club est ambitieux, vise le haut du classement, fait confiance aux jeunes et joue l'Europa League cette saison. 

Une chose semble claire, Bruno retrouve la confiance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news