Xherdan Shaqiri veut passer un cap contre la Belgique
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le Suisse Xherdan Shaqiri veut passer un cap contre la Belgique

Xherdan Shaqiri veut passer un cap contre la Belgique
Photo: © photonews

La Suisse a besoin d'une victoire contre la Belgique pour participer au Final Four de la Ligue des Nations. Au match aller, elle s'était incliné deux buts à un à Bruxelles. Mais au-delà de la qualification, Xherdan Shaqiri estime que son équipe a quelque chose à prouver au match retour.

Xherdan Shaqiri pose un constat et exprime une volonté avant d'affronter les Belges : "Nous avons souvent rivalisé avec les meilleures équipes du monde sans pouvoir toutefois les battre au final. Demain (lisez aujourd'hui) s'offre à nous une nouvelle chance. A nous de la saisir ! A nous de bousculer les Belges d'entrée ! A nous de dépasser nos limites !"

Qatar

Interrogé par le Journal du Jura, le Suisse de Liverpool ne s'inquiète pas trop après le dernier revers contre le Qatar (0-1) : "La page est tournée. Dimanche, il s'agira d'un autre match. L'approche qui sera la nôtre sera bien différente aussi. Je peux vous assurer que l'équipe est prête.

Je sais bien que la Belgique n'usurpe pas son rang de numéro 1 mondial

Nous sortons de très bonnes séances d'entraînement. Je suis confiant. Même si je sais parfaitement que la Belgique est une grande équipe et qu'elle n'usurpe pas aujourd'hui son rang de no 1 mondial au classement de la FIFA."

Mais ce statut de numéro 1 mondial, les Diables Rouges devront lui faire honneur à Lucerne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos