Zoran Mamic avant d'affronter le Real Madrid : "Une Smart peut battre une Mercedes"
Redaction
| 0 réaction

Le Real Madrid affrontera Al Ain en finale du Mondial des clubs

Zoran Mamic avant d'affronter le Real Madrid : "Une Smart peut battre une Mercedes"

Ce samedi à Abu Dhabi, Al Ain sera opposé au Real Madrid en finale du Mondial des clubs.

"Nous sommes presque comme une Smart face à une Mercedes. Mais parfois, une Smart peut battre une Mercedes", a déclaré avec humour Zoran Mamic, l'entraîneur d'Al Ain avant la finale du Mondial des clubs qui oppose son équipe au Real Madrid.

"La force du Real Madrid, c'est toute l'équipe, et chaque joueur peut faire la différence. Même les défenseurs, (Sergio) Ramos, (Dani) Carvajal, Marcelo, (Raphaël) Varane... Chaque joueur peut se montrer décisif. Alors, nous ne devrions pas nous concentrer sur les attaquants, mais sur toute l'équipe", a précisé le technicien croate dont l'équipe a éliminé les Argentins de River Plate aux tirs au but en demi-finale.

Santiago Solari, l'entraîneur de la Casa Blanca, ne sous-estime pas son adversaire. "Tout le monde pensait que River allait gagner, mais nous ne pouvons pas parler de surprise parce que nous avions vu des résultats similaires au cours des années précédentes".

Le Real pourrait réaliser un exploit en l'emportant. "Gagner un titre pour la troisième année d'affilée serait exceptionnel, un grand exploit pour les joueurs. Ce sera sans précédent et une grande opportunité...", a conclu Solari.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos