Nasser Al-Khelaïfi prévient les cadors européens : "Ce sont plutôt eux qui devraient s'inquiéter"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Nasser Al-Khelaïfi prévient les cadors européens : "Ce sont plutôt eux qui devraient s'inquiéter"
Photo: © photonews

Le Paris Saint-Germain a officialisé il y a peu son partenariat avec le groupe Accor et sa plateforme ALL qui deviendra son sponsor maillot.

Le sponsor maillot tant attendu par le club parisien rapporterait au champion de France plus de 50 millions d’euros par an. Conforté par cette accord financier important, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain en a profité pour recadrer le Real Madrid et les autres clubs qui lorgneraient sur leurs joueurs.

"Ni le Real Madrid ni aucun autre club du monde n’ont besoin de nous appeler pour Neymar ou dans le cas d’un autre joueur", a lâché le président du PSG lors d'une entrevue avec Marca. "Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas à vendre et que le joueur ne quittera pas le PSG cet été. Nous entretenons une relation fantastique avec Neymar et son père, qui est conçue pour durer longtemps", a-t-il précisé.

Kylian Mbappé est lui aussi dans le viseur de cadors européens mais Nasser Al-Khelaïfi ne craint pas ceux-ci, au contraire. "Ce sont plutôt eux qui devraient s’inquiéter car les meilleurs joueurs du monde de demain vivent à Paris, une ville qu’ils adorent, et ils jouent pour le PSG, le club le plus moderne d’Europe, qui correspond à leurs ambitions et à leur image", a conclu  le président du PSG. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news