PL : Tielemans l'emporte in extremis, du spectacle et sept buts à West Ham

PL : Tielemans l'emporte in extremis, du spectacle et sept buts à West Ham
Photo: © photonews

La Premier League est au programme cet après-midi avec plusieurs rencontres au programme. Youri Tielemans était titulaire avec Leicester City.

Burnley 1 - 2 Leicester City 

Youri Tielemans était titulaire dans l'entrejeu avec les Foxes qui ont évolué à dix dès la... 4e minute de jeu et longtemps cru devoir se contenter du nul mais ont finalement réussi à aller chercher les trois points du côté de Turf Moor. Un but tardif de Wes Morgan (90e) offre la victoire à Leicester qui revient à hauteur de Wolverhampton, septième. 

West Ham 4 - 3 Huddersfield Town 

Le spectacle était du côté de Londres ce samedi : les Hammers ont longtemps lutté avec Huddersfield, lanterne rouge, qui a cru décrocher une victoire inattendue en menant 1-3 jusqu'à la 65e minute... et s'est totalement écroulé. West Ham a planté trois roses via Ogbonna (75e) puis via un doublé de Chicharito, monté à la mi-temps et décisif (84e, 90e). 

Bournemouth 2 - 2 Newcastle United 

Là aussi, retournement de situation en fin de rencontre puisque Bournemouth a été rejoint à la 94e minute par les Magpies via un but de Ritchie qui offre le point du nul. Joshua King avait inscrit un doublé en faveur de Bournemouth

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos