Isco revient de loin

Valentin Laudano
| 0 réaction
Isco revient de loin

Relégué aux oubliettes par Santiago Solari, Isco semble revenir tout doucement à son meilleur niveau depuis le retour de Zidane.

Toujours très élégant balle au pied, le milieu de terrain espagnol avait été mis de côté par Santiago Solari. C'est bien simple, une fois l'arrivée de l'Argentin sur le banc des Merengue, Isco n'a plus débuté un seul match en tant que titulaire en championnat avec le Real. Parfois, il n'avait même pas droit au chapitre et devait se contenter de rester tout le match sur le banc. Et pour le peu qu'il jouait, il semblait plutôt emprunté.

L'avenir de l'Espagnol au Real était plus qu'incertain et les rumeurs de transferts allaient déjà bon train. Mais depuis le retour de Zinedine Zidane qui l'affectionne beaucoup, tout a changé. Isco a récupéré une place de titulaire et semble plus épanoui sur le terrain.  Comme quoi, un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

D'ailleurs, ses statistiques parlent en sa faveur. Avec l'entraîneur français, l'international espagnol, qui n'avait même pas été rappelé lors du dernier rassemblement de la Roja, a inscrit deux buts en autant de rencontres. Deux matchs que les Madrilènes ont remporté. Un réveil un peu trop tardif vu que le Real n'a plus rien à jouer cette saison.

Cependant, le fait de retrouver un joueur important à son meilleur niveau pourrait être bénéfique pour les Merengue la saison prochaine. Qu'ils le conservent ou non. Car, si l'Esapgnol continue à prester de la sorte, Pep Guardiola, très intéressé par le joueur, n'hésitera sans doute pas à demander à City de sortir le chéquier.

Plus d'infos

Plus d'infos