Eric Vandebon pas dans le staff du FC Liège? Il met les choses au clair
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Eric Vandebon pas dans le staff du FC Liège? Il met les choses au clair

Le capitaine des Sang et Marine va jouer une dernière saison, mais ce sera du côté de Dison. Il va quitter, en partie, le matricule 4 avec de nombreux bons souvenirs en tête.

Il avait été évoqué qu'Eric Vandebon reste dans le noyau A des Liégeois via une place dans le staff, mais ce ne sera pas le cas. "J'espère que ce n'est que partie remise", a-t-il fait savoir en publiant un communiqué.

"Afin d’éviter une mini polémique inutile concernant un éventuel passage dans le staff, j’aimerais préciser que rien ne m’a jamais été promis et que rien ne m’est dû. Mon investissement personnel durant ces 7 années au club n’est finalement que normal pour tout joueur s’identifiant à ses couleurs", a-t-il souligné.

"J’ai moi même instauré la date du 1er avril afin de prendre une décision quand à mon futur sportif. Je savais très bien que cette date risquait d’arriver trop vite pour évoquer un éventuel passage au sein du staff technique du RFC Liège. (Sauvetage mathématique ce 31/03, staff actuel pas encore consulté, ...). J’espère que ce n’est que partie remise."

"J’ai donc décidé en âme et conscience de rejoindre mes amis à Dison afin de relever un ultime challenge en tant que joueur. Ceci me permettra également de profiter de ma belle petite famille qui reste à mes yeux, le plus important."

Il ne quittera pas totalement Rocourt

"Je reste également au sein de la famille rouge et bleu puisque je continuerai à coacher l’équipe de mon fils avec laquelle je prends énormément de plaisir. Quoi qu’il en soit, merci au club pour ces 7 belles années remplies de souvenirs magnifiques. Merci à la direction et au président pour la confiance et le travail accomplis pour notre club. Merci aux supporters de faire de ce club, un club unique. Merci aussi pour ces moments de joie (nos nombreuses victoires) mais aussi ces moments d’émotion inoubliables (hommage à mon papa)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos