🎥 "Salah est un poseur de bombes"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le chant "Salah est un poseur de bombes" indigne les clubs de Liverpool et Chelsea

🎥 "Salah est un poseur de bombes"

Dimanche soir, un duel sera particulièrement suivi en Angleterre : celui entre Liverpool et Chelsea. D'un côté, les Reds sont engagés dans un mano a mano avec Manchester City pour le titre de champion. De l'autre côté, les Blues luttent pour une place en la Ligue des Champions la saison prochaine.

"Salah est un poseur de bombes", c'est la teneur d'un chant lancé par des supporters dans un bar lors du match d'Europa League entre le Slavia Prague et Chelsea.  Cette scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux.

Le club de Liverpool s'est empressé de publier un communiqué de presse : "Ce comportement doit être appelé par ce qu'il est: du pur sectarisme."  Il s'est également mis en relation avec Chelsea et les services de police afin d'identifier les coupables.

Chelsea

La direction des Blues a également tenu à faire un rappel qui affirme que le club "trouve toute forme de comportement discriminatoire horrible" et qu'il "prendra les mesures les plus sévères contre" les responsables s'il s'avère qu'il s'agit de membres ou d'abonnés.

D'après la presse anglaise, trois supporters de Chelsea ont été interdits d'entrée au match entre le Slavia Prague et les Blues.  Ils auraient été liés à la vidéo en question.

Plus d'infos

Plus d'infos