ūüé• Furibard, Thomas Tuchel s'en prend √† son directeur sportif
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
ūüé• Furibard, Thomas Tuchel s'en prend √† son directeur sportif

On n'a pas encore dig√©r√© l'√©limination douloureuse en Ligue des Champions du c√īt√© de Paris. Promis au titre en Ligue 1, les Franciliens sont repartis de Lille avec cinq buts dans leurs valises. Une claque qui a fait d√©border la col√®re de certains joueurs, mais surtout du coach.

Kylian Mbappé s'en était notamment pris à l'arbitre, mais ce sont surtout les interventions de Thomas Tuchel qui retiennent l'attention. Le coach allemand avait d'abord foncé sur son dirigeant Nasser Al-Khelaïfi, avant de se plaindre devant la presse du manque de solutions dont il dispose... et des absences de deux joueurs tenus à l'écart.

"Il manque Adrien Rabiot, il manque Lassana Diarra pour toute la saison. Ce sont des joueurs, mais on parle maintenant de ces joueurs parce qu'on a eu une défaite et un match nul. Mais tout le monde n'a pas parlé de ça quand on continuait de gagner", regrettaiti-il avant d’être interrogé sur la responsabilité d’Antero Henrique, le directeur sportif avec qui sa relation est des plus mauvaises. 

"Je ne sais pas, c'est clair non ? Ce n'est pas clair? C'est la réalité, je suis entraîneur et depuis 10 semaines, on n'a pas la possibilité de choisir entre 16 joueurs, je ne peux faire que ce qui est possible. C'est quoi ? C'est la réalité", s'est-il emporté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos