Kris Wagner se défend après l'affaire Malinovskiy

Kris Wagner se défend après l'affaire Malinovskiy
Photo: © photonews

Le procureur fédéral Kris Wagner a subi un sacré camouflet lorsque Ruslan Malinovskiy a été blanchi par la Commission après qu'il ait proposé une suspension de sept matchs pour l'Ukrainien. Il s'est défendu.

Beaucoup d'analystes et d'observateurs ont critiqué la décision de Kris Wagner de proposer 7 matchs de suspension pour Ruslan Malinovskiy suite à son geste sur Verstraete. "Visiblement, il y a eu peu de compréhension pour la tâche d'un procureur fédéral dans cette situation", regrette Wagner dans Het Nieuwsblad. "C'est-à-dire : réclamer une sanction disciplinaire après un carton rouge immédiat".

"Quand le rapport de l'arbitre mentionne un coup délibéré au visage avec beaucoup de sang, ma tâche n'est pas de le remettre en cause. La tâche du parquet fédéral est de poursuivre, celle de la défense de défendre et celle de la commission des litiges de trancher", explique-t-il. "Le parquet ne peut pas dire : "Fait divers, deux journées". Ca m'a demandé des heures de travail, pas quinze minutes". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news