ūüé• United d√©bute sa tourn√©e par une victoire sans Lukaku, dont l'absence fait planer le doute sur son avenir
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• United d√©bute sa tourn√©e par une victoire sans Lukaku, dont l'absence fait planer le doute sur son avenir

Premier match de préparation pour United face à Perth Glory à l'Optus Stadium, sans Romelu Lukaku blessé mais avec Andreas Pereira dans le onze de base.

Manchester United débutait sa tournée, en Australie face à Perth Glory. Les Red Devils ont dominé la rencontre, malgré un score nul et vierge à la pause, ils ont eu le contrôle et de nombreuses occasions lors de cette rencontre. Solskjaer effectuait 11 changement à la pause, lançant notamment Rashford dans la bataille. Ce dernier ouvrait le score à l'heure de jeu d'une frappe croisée du gauche sur un assist de Pogba.

United gardait le contrôle quasi total de la rencontre et le jeune James Garner (18 ans) doublait finalement la mise en fin de rencontre (85e) peu après sa montée en jeu d'une grosse frappe à distance.

"Tous les absents vont bien"

Romelu Lukaku a donc été laissé au repos par Solskjaer. Dans des propos relevés par The Sun, le Norvégien a expliqué avant la rencontre que : "Tous les absents (Lukaku, Bailly, Lindelof, Grant) vont bien, nous avons quelques petits détails à régler et préférons les protéger. Mais nous devrions les voir à l'oeuvre mercredi contre Leeds United, je pense."

Pour ce qui est de Lukaku, dont l'avenir à Old Trafford n'est pas encore fixé (lié à un départ vers l'Inter), The Sun explique également que Piero Ausilio (Directeur Sportif de l'Inter) a confirmé que son équipe suivait le Belge : "Il y a eu un contact officiel entre deux clubs importants. On verra ce qui se passera. Tous les joueurs que nous suivons sont des cibles validées avec Antonio Conte."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos