Le PSG serait prêt à offrir un salaire monstrueux à Mbappé !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le PSG serait prêt à offrir un salaire monstrueux à Mbappé !
Photo: © photonews

Le champion du monde est suivi de très près par le Real Madrid et Manchester City qui seraient prêts à casser leur tirelire dès 2020 voire 2021 pour s'attacher les services du prodige français. Mais le champion de France veut à tout prix garder sa star à Paris.

Le très sérieux quotidien espagnol El Pais indique que le Paris Saint-Germain serait disposé à offrir un salaire gargantuesque, voire même jamais vu pour conserver Kylian Mbappé, convoité par le Real Madrid, le Barça et Manchester City entre autres.

Le coup de pression de Mbappé à la cérémonie de remise des trophées UNFP a créé un séisme au sein de la direction francilienne, comme le rapporte le média ibérique. De plus, Manchester City préparerait une grossse offensive pour le natif de Bondy en 2020 et il y aurait des "contacts réguliers entre Kylian Mbappé et Pep Guardiola".

Le président du PSG, Al-Khelaifi veut donc blinder Mbappé avec une prolongation très avantageuse qui courerait jusqu’en 2025, soit deux ans de plus mais avec un salaire complètement fou. Un salaire de 50 millions d'euros net annuels, du jamais vu ! Kylian Mbappé deviendrait ainsi, et de loin, le joueur le mieux rémunéré au monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos