Marc Grosjean évoque le successeur de Romain Matthys : "Il a quelque chose de bien pour un gamin, c'est qu'il ose"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Marc Grosjean, le coach de Liège encense Arthur Cremer

Marc Grosjean évoque le successeur de Romain Matthys : "Il a quelque chose de bien pour un gamin, c'est qu'il ose"
Photo: © photonews

Le FC Liège a perdu Romain Matthys durant ce mercato estival. "Kakou" a rejoint Eupen après trois belles saisons chez les Sang et Marine. Titulaire indiscutable et pièce majeure du matricule 4 ces dernières années, il semble difficile à remplacer.

Arthur Cremer va devoir faire oublier Romain Matthys, et la tâche ne sera pas aisée tant  le nouvel Eupenois a été important chez les Sang et Marine ces trois dernières années. Mais le jeune portier de 18 ans a livré une très belle prestation contre le Racing Luxembourg samedi après-midi. 

"Tant au niveau du club qu'au niveau de la direction sportive, nous sommes très satisfaits. Liège l'a fait venir l'année dernière. Quand j'étais à Virton, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment le voir à l'époque. On m'avait dit que c'était un bon gardien, je le confirme", souligne Marc Grosjean. "Il a quelque chose de bien pour un gamin, c'est qu'il ose. Il faudra lui laisser le temps de trouver ses repères et de progresser. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Il a de la personnalité et il a un bon jeu au pied, il rentre bien dans ce que nous voulons faire", a conclu le coach du FC Liège.

Plus d'infos

Plus d'infos