Ligue 1 : Saint-Etienne accroché par Toulouse, Aaron Iseka buteur !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ligue 1 : Saint-Etienne accroché par Toulouse, Aaron Iseka buteur !
Photo: © photonews

Toulouse se déplaçait à Geoffroy-Guichard pour y affronter Saint-Etienne pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1.

En difficultés dans ce début de saison, les Verts tentaient de se relancer avant d'affronter La Gantoise en Europa League ce jeudi.

Ce sont pourtant les visiteurs qui prenaient les choses en main et obtenaient un pénalty dès le quart d'heure pour une faute de Kolodziejczak sur le Belge Aaron Iseka. Max-Alain Gradel transformait le pénalty, avant qu'Aaron Iseka ne se mue cette fois en buteur, sur un excellent centre de Said (24e). L'ancien Anderlechtois inscrivait son premier but de la saison en Ligue 1. Le TFC touchait même le poteau avant la pause et passait tout près de la correction.

Les Verts se reprenaient cependant et Hamouma réduisait le score d’une belle frappe (45e). Et après la pause, Saint-Etienne égalisait par Hamouma (56e) auteur d'un doublé. En toute fin de match, les Verts pensaient même avoir réalisé un miracle après un auto-goal de Sylla, suite à une tête de Beric (ex-Anderlecht). Toutefois, la VAR annulait le but pour une position de hors-jeu de Beric.

Toulouse a finalement eu chaud mais repart avec un bon point, alors que Saint-Etienne stagne au classement.

Plus d'infos

Plus d'infos