🎥 Un bijou pour Di Maria, Meunier décisif, deux rouges pour Nice : le PSG s'impose avant Bruges

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
🎥 Un bijou pour Di Maria, Meunier décisif, deux rouges pour Nice : le PSG s'impose avant Bruges

Privée de Neymar et Gueye, l'équipe parisienne a bien négocié son déplacement du côté de la Côte d'Azur, même si elle s'est fait un peu peur malgré tout.

Walter Benitez avait bien débuté sa rencontre, mais s'est retourné au quart d'heure face à Di Maria. Ce premier but était l'histoire de deux passes. Une première de Meunier à hauteur de son rectangle, puis une seconde d'Icardi, qui lançait son compatriote au milieu de terrain sur un boulevard.

Six minutes plus tard, l'Argentin s'offrait un doublé sur un superbe geste. Sur un ballon lobé de Meunier, Di Maria a trompé Benitez en beauté.

En bonne position, les Franciliens voyaient les Aiglons revenir à la 67e sur un cafouillage défensif qui profitait à Ganago. Les Niçois ont cru pouvoir arracher une égalisation mais leurs espoirs allaient être refroidis par deux cartons rouges en trois minutes. Après Cyprien (seconde jaune) Herelle recevait une rouge directe pour une petite claque (involontaire). 

Monté pour les dernières minutes, Kylian Mbappé tuait le match à la 87e, avant d'offrir à Icardi le 1-4 final après une belle remontée de Di Maria. Avec un 24 sur 30, les joueurs de Tuchel resteront assurément en tête devant Nantes avant d'aller à Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news